jeudi 20 juin 2013

T'va voir ta gueule à la récré !

Que ce soit par les dégâts du temps ou par l'épée, Aragorn mourra et rien ne pourra te réconforter, rien ne pourra soulager la douleur de son trépas. Il en viendra à mourir, une image de la splendeur des rois des Hommes dans une gloire non ternie avant la destruction du monde. Mais toi, ma fille, tu erreras sans fin dans les ténèbres et le doute, comme la nuit d'hiver qui tombe sans bruit. Ici tu demeureras, prisonnière de ta douleur, sous les arbres qui dépérissent jusqu'à ce que le monde ait changé et que les longues années de ta vie se soient écoulées totalement. Arwen, il n y a rien pour toi ici, hormis la mort.

Elrond


En Normandie, quelques côtes quand même !

Ca y est, j'ai 24 ans. Le temps passe. Les années défilent. Hier, c'était le temps du bilan. Du chemin a été parcouru cette année, un beau chemin. J'ai été très chanceux, dans beaucoup de domaines.

Sportivement, je suis un novice avec les plus nobles intentions. J'espère que mes ambitions (trop grandes pour moi, c'est sûr !!) se concrétiseront dans 3 jours.

Mon année d'étude s'est passé pour le mieux. J'ai eu de très belles offres pour la suite de mon master qui viennent de tomber. Cela réchauffe le coeur. Je n'aurais pas pu assumer de rater une année de Master sous prétexte que je me suis mis à faire du triathlon. J'aurais manqué de respect envers mes proches.

Artisitiquement, j'ai réussi à écrire mon livre. Et je viens de me faire livrer la version finale de l'enregistrement d'un album que j'ai réalisé il y a quelques temps avec un pur génie de la musique. Une collaboration avec Dj Armageddon pour un album de Drone... Du bonheur. Disponible exclusivement en Cassette audio ! 

Sur le plan personnel, je vis toujours avec la plus merveilleuse des femmes. Elle est, en ce moment même, parti à Tours pour passer ses examens. Le vrai courage, dans notre coupe, c'est elle qui le tient. J'ai beau faire beaucoup de sport (c'est voyant, pimpant.) elle travaille 10 fois plus que moi dans son domaine pour réussir ses objectifs. C'est elle qui Fight Finish !
De plus, cela a été une belle année pour revoir mes proches. J'ai profité d'un stage d'étude pour rentrer en Normandie, mon berceau familial. J'ai une sœur de 16 ans... C'est dur de se dire qu'elle a grandi sans qu'on puisse être là quand elle en avait besoin.

Aujourd'hui, à défaut d'aller voir l'homme d'acier, je vais aller voir le "Man of steel" au cinéma. Sur que je vais bien pouvoir y trouver un peu d'inspiration pour Dimanche. Ce soir, un petit "Retour du roi" de derrière les fagots, et je serais prêt !!

Demain, départ pour Nice et enregistrement du dossard... Here we are, baby !!





5 commentaires:

  1. La dernière ligne droite...
    Good luck boy !
    Et je pense que je n'ai même pas ton N° de portable pour t'envoyer qq textos sympa...
    Bon vent !

    RépondreSupprimer
  2. Fais-toi plaisir dimanche !
    Et puis fais-nous plaisir avec ton CR ensuite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Man of steel et le retour du Roi.....si avec ça tu enfonces pas les 11H !!

    Allez Henri ! Au galop ! Au galop ! Cours à la ruine...et à la fin du monde !!

    Bonne chance, encore que tu n'en auras pas besoin, tu es prêt...ça se sent sans te connaitre.
    Je te souhaite par avance bienvenue chez moi, bienvenue dans la plus belle ville du monde... ;-)
    Je te laisse mon 06 en MP sur OT si jamais tu as besoin de quelque chose quand tu seras sur Nice (bien que je sois bien occupé ce WE...)
    A dimanche, profite bien de ta course

    Chris

    RépondreSupprimer
  4. Salut Henri, c'est Estelle!

    Cela fait longtemps, bien longtemps (trop) que je ne t'ai vu, et je viens de découvrir ton blog et ce projet d'Iron Man, bravo mec! Du temps a passé depuis les randos sur les canaux d'Ille-et-Vilaine ;-) et te voilá prêt á relever un trés beau défi! Félicitations pour ton courage,c'est vraiment impressionant! Je te souhaite le meilleur pour cette course, et au plaisir de te croiser peut-être un jour sur Lyon?

    Je t'embrasse et t'envoie tous mes encouragements pour dimanche.

    ps: Bon anniversaire! Un peu en retard..
    Je viens d'avoir 24 ans aussi, je te comprends quand tu parles de bilan... Ca fait mal un peu quand même,nan?

    RépondreSupprimer
  5. Ah Henri, ça fait plaisir de tomber sur ce blog et prendre quelques de tes nouvelles en le parcourant. Que te souhaiter, du courage tu en as déjà évidemment alors... bonne route ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer