samedi 22 juin 2013

Merci

Merci
Henri Clément





Demain, je pars pour moi.
Demain, je pars aussi pour vous.


Merci, merci à tous. Je ne vais pas tous vous citer. Je vous tiens tous dans mon coeur. Vous allez tous courir avec moi

Merci à tous.

8 commentaires:

  1. The day has come...
    Have fun !
    See you to morrow !

    RépondreSupprimer
  2. Mon ami mon frère mon beau cette nuit et demain je ne pense qu'à toi

    Avec tout mon amour
    Thomas Roux

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je suis tombé par hasard sur ton blog et j'ai adoré. J'ai 20 ans, et je me demande toujours s'il est trop tard pour que je commence l'entrainement pour faire un Iron man. Je ne sais pas par où commencer ! J'espère que tu pourras m'aider.

    Dommage que je vois ton blog que maintenant car j'étais sur Nice pour l'Iron Man, en tant que supporteur ! Je n'ai d'ailleurs plus de voix, mais qu'est ce que c'est bon de voir des coureurs se relancer dans la bataille après que tu les aies motivé. J'espère en tout cas que tu as réussi, peu importe le temps, car, passer la ligne d'arriver doit être un bonheur inimaginable. Tiens nous au courant!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Ironman ! Rien à dire, pour un premier essai, celui est transformé de la plus belle des manières. Vivement 2014 ? Haleiwa from OT

    RépondreSupprimer
  5. Et alors !!
    C'est qui le boss !!
    Bravo Henri. et tu m’annonçais au tour 2 que tu ne franchirai pas les 12H ?? Et oui !!
    J'étais sur la ligne quand tu es passé. Le bonheur sur ton visage était beau à voir. Tu t'es jeté dans les bras de tes proches puis tu as franchi la ligne en sautant de joie.
    C'était juste beau.
    Félicitation

    RépondreSupprimer
  6. Respect Grand Jeune Padawan !!
    J'étais entrain de lire les premiers résultats de l'IM de Nice, quand je suis tombé sur un anonyme pas inconnu...
    Who is this Mr Henri Clement (dossard 261) ? mais oui c'est le mec en fer d'un blog que j'aime beaucoup! Tony Clement ou Henri Stark... Un n'énorme clap clap pour ce beau temps 11:47:15.
    J'espère encore lire les nouvelles impressions du gars qui n'a plus besoin de son armure... faut qu'elle se repose !!

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    je suis tombé par hasard avant et après l'IronMan,
    j'ai lu en descendant ton blog que tu étais Normand et non loin du Havre, que je connais bien pour y avoir habiter 20ans, mes parents y sont encore, j'étais aussi à Nice dimanche, 12h15 pour mon premier, bravo pour ton temps top, il me semble t'avoir vu, en tout cas reconnu ta barbe sur la CAP et lundi matin près du parc à vélo, en me disant, putain il doit avoir chaud celui là!

    bravo encore et peut être qu'on se croisera Bvd Albert 1er ou dans les docks Havrais, si c'est le cas je m'arrêterai!

    Ch.Verzaux
    cverzaux@me.com

    RépondreSupprimer
  8. Juste Bravo...
    L'humilite qu'il faut pour l'entrainement, le mental d'acier, la volonte de fer, et le sourire en prime...

    J'espere t'arriver a la cheville l'an prochain pour mon premier, ce sera deja bien !

    RépondreSupprimer