mardi 18 juin 2013

Souvenirs et perspectives

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder.
Oscar Wilde

Sur le GR20 - Avec Thomas Roux


Des belles randonnées, j'en ai fais de belles randonnées. On a passé de bons moments, on a vu du pays je vous le dis ! Et toujours il a fallu qu'on pousse un peu plus loin. Au départ, on marchait pour le plaisir. Et puis, au fur et à mesure des rencontres, on nous dit : "Et le Gr20, tu connais ?"... Et puis on y va !

J'ai eu beaucoup de chances jusqu'à lors. Mes proches ne m'ont jamais mis de frein dans toutes mes envies, aussi folles (bêtes) soit-elles. Le bac en poche, on m'a laissé prendre un car pour aller en République tcheque, traverser une partie de l'europe de l'est à pied. Seul, je me suis même pris 3 mois sabatiques en pleine période scolaire pour aller traverser l'Italie du Nord au sud !
Qu'est-ce qu'on a pu rigoler, quand même !

Heureusement qu'il me reste quelques photos de tout ça. Mon jardin secret. Ce sont mes souvenirs, je les garde comme dans un petit musée. Ils me donnent beaucoup de force pour continuer de rêver. Et justement, de quoi je rêve ? Et bien voilà, je me suis amusé à planifier mes objectifs à long terme. Que ma famille ne s'inquiète pas trop... Mais malheureusement, quand j'ai ce genre d'amours en tête, difficile d'arrêter ! 


Triathlon

Course à Pied

Randonnée


Hawaï (Lottery)

Norseman (Lottery)

SaintéLyon

Diagonale des fous

100 km de Millau

Marathon de Paris

Marathon de New York

Marathon des sables

Stevenson

Tour du Mont-Blanc

Saint Jacques de Compostelle : Chemin portugais

 

Vélo

Natation

Divers


Paris-Brest-Paris

Tour de France des frontières

Le Havre – Saint Jean Pied de Port

Traversée de Lyon

Marathon de natation

Thoug Mudder



Bon, j'ai toute ma vie hein !!

2 commentaires:

  1. C'est dangereux de mettre des posts comme cela, tu me donne des idées et aprés ma femme ne va plus me supporter!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Précision : la traversée de Lyon est une course de plongeur/nageur. Ca se fait avec des palmes.
    Il y a la traversé de Paris à la nage mais elle a été annulée l'an dernier pour sa première édition (qualité de l'eau). Ils retentent leur chance cette année : http://www.parisalanage.com/

    RépondreSupprimer