jeudi 13 juin 2013

Unforgiven

C'est l'imagination qui perd les batailles
Joseph de Maistre

Epicness level : Hulk

Je vous invite vraiment à mater cette vidéo. Voyez-vous, j'ai la bande originale du film qui tourne dans mon mp3, lorsque je cours. Et dès que cette musique arrive, tous les citadins de Gruchet peuvent m'entendre pousser un cri de rage. Je me prends alors pour Hulk. Et sincèrement, je vous le dis, il faudrait plus qu'un tank pour m'arrêter.

Aujourd’hui, en exclusivité pour mon blog, mes temps de natation !
Sur 6*500 m, j'arrive à tenir régulièrement en moins de 9 minutes (08m45 pour 2 séries !) Bref, la vie est vraiment chouette ! J'ai fais d'énormes progrès en crawl. Il y a encore 3 mois, il m'était impossible de descendre sous les 2 minutes au 100 mètres en bourrinant. Aujourd'hui, je réalise les temps sans (trop) me fatiguer. Un grand merci à Patrick qui m'a transformé en Micheal Phelps du pays de caux !!! Sans lui, j'aurai galéré sans progresser, comme durant tous les premiers mois de ma prépa. Quel bonheur quand même de se rendre compte que les efforts n'ont pas été vains.

Je reçois beaucoup de messages de soutien en ce moment. Ils viennent de partout, de France et de Navarre... Vous n'imaginez pas comme cela compte pour moi. Je suis aujourd'hui dans la dernière ligne droite. Et que c'est bon de se sentir supporté par vous tous. Une dédicace toute particulière à mes potos du GR20, l'équipage de skiffy !! Tout ce défi a démarré sur le sentier, et vous êtes toujours là à me donner des nouvelles.. Vous assurez !

Sur ce, je vous souhaite à tous de réussir dans vos défis qui approchent. 

- Arnaud, je pense à toi. J'ai envie que ça marche, ça va marcher. 
- Tim, lâche-rien, et surtout ne me lâche pas ! 
- Vincent, intérêt de t'inscrire à Paris-Brest-Paris avant de plus pouvoir tenir sur un vélo, c'est le moment ! La douleur est temporaire, le souvenir restera.
- OLT, sans vous, j'aurais tout arrêter. Je courrais grâce à vous, et pour vous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire