mardi 4 décembre 2012

TAF : Tout à Fond

Attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière, c'est se condamner à l'inaction.
Jean Rostand


 C'est dans combien de temps, Nice, déjà ? Dans 6 mois et demi ! C'est étrange comme le mois de Juin 2013 me semble loin mais comme l'IronMan qui se déroule à ce moment me donne l'impression d'avoir lieu demain... Et le plus important : 1 hiver à passer :) Journée décathlon Vendredi après-midi pour m'équiper en tenue de vélo adéquate.On me ramène aussi un Home Trainer en fin de semaine mais, habitant en appartement, je doute de pouvoir l'utiliser sans faire trembler les murs...

12 H 30 d'entraînement pour la semaine passée. Comme toujours, le problème, c'est la natation. Ne me sentant pas bien à l'aise dans l'eau, je limite les sorties. Grosse session de rattrapage prévue pour les vacances de Noël : n'embarquant pas mon vélo avec moi, je vais en profiter pour aller à la piscine tous les jours.

A noter que, cette année, le Père Noël est un peu en avance : j'ai eu 14 à mon oral d'hier ! Je suis bien content de m'en sortir avec la préparation intensive ! Et je n'ai pas trop l'impression de sacrifier ma vie personnelle pour le moment.. Le temps dédié à l'entraînement me laisse quand même quelques largesses. Le problème se posera probablement au mois de Janvier alors que la ville m'a chargé un nombre énorme de garde de nuit en maison de retraite.

La fin de l'année approche à grand pas.. Et à Lyon, malgré mes plaintes répétés concernant ce temps de M**** (sic !), on a la chance d'avoir la fête des lumières à partir de Jeudi qui nous donne un bel aperçu de l'ambiance de Noël.

Bon, comme j'écris ce message depuis les cours, je vais m'arrêter là.. Même si nous mettre 3 heures obligatoires d'initiation à Word en M1 me laisse encore un peu rêveur.

Nice 2013, here we are !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire