mardi 18 décembre 2012

9/36

Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser et régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Baden Powell


J'ai laissé une petite semaine sans donner de nouvelles. Aujourd'hui, j'arrive à la fin de mes semaines de partiel, j'ai donc un peu plus de temps ! Enfin... Je passe encore "Droit des assurances" cette après-midi, mais je ne vais pas me mettre à réviser à 7 heures du matin !

Malgré les partiels et une garde de week-end, j'ai réussi à respecter mes objectifs. Pour les distances réalisés, rien de bien significatif cette semaine puisque mes 5 heures à vélo se sont presque exclusivement réalisés sur Home Trainer. Je suis tout juste ressorti hier matin, profitant d'une belle éclaircie, avant de revenir pendant 30 minutes sous la pluie.. 

Cette semaine, je rentre en Normandie. J'arrive demain soir auprès de ma famille que j'ai vraiment hâte de retrouver. Une petite semaine de répit en pays cauchois pour se ressourcer, il n'y a rien de mieux. Au passage, j'embrasse ma mère qui m'a passé un coup de fil hier pour me dire qu'elle n'était pas au courant que j'écrivais ma vie sur Internet :) Maintenant, tu sais tout !

Allez, je vous laisse mes lapins... Je m'en vais enfourcher mon vélo en révisant quelques articles de droit ! 


1 commentaire:

  1. Eh bien bonnes vacances mec !
    Profite au maximum pour déconnecter un peu. Ça fait du bien aussi de temps en temps...
    Sinon, arrête de torturer ta "pauvre" maman, elle aura bien tout le temps de s'en faire quand tu t'élanceras le jour "J"... !
    Bye !

    RépondreSupprimer