vendredi 30 novembre 2012

Un profil de rigueur

Un homme est d'accord pour souffrir du froid s'il veut explorer le pôle nord
Arnaud Desjardin




Cette semaine, mes deux sorties vélo ont été bien difficiles ! Lundi après-midi, pluie torrentielle durant 3 heures avec une belle côte de 5 km pour finir. Jeudi matin, un vent de face qui me ralentissait à l'aller et un pneu crevé à l'arrière pour le retour... Or le retour, c'est tout de même 35 km !

Le mois de Décembre commence demain, lourd en difficulté ! Beaucoup de jours de travail jusqu'à fin janvier, notamment de longues gardes en tant que gardiens à la maison de retraite. Cela mange des jours sur l'entraînement mais aussi sur la vie quotidienne ! Ce que je veux dire, c'est que toutes les heures passées loin de chez moi ne seront pas toutes remplacées par des heures de sport : ma vie de tous les jours m'oblige à passer du temps home sweet home.

Outre cela, pas le temps de niaiser en Boxe anglaise depuis que je me suis pris une énorme raclée mardi dernier ! Le type en face de moi qui préparait à voix haute ses coups en répétant comme un autiste : "la prochaine, j'la mets ; la prochaine, j'la mets..." Et quand il l'envoyait, c'était une chance sur deux pour une commotion cérébrale :)

Lundi matin, premier partiel de mon master à Lyon 3... On verra  ! Malheureusement, pas d'option sport pour se rattraper ici. Examen sur les fondamentaux du Droit, en oral. Tout devrait bien se passer mais on en reparler d'ici le début de la semaine prochaine :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire