lundi 31 décembre 2012

2013 : L'odyssé du sport

Tenez, dit l'avare: voici un calendrier neuf, et qu'il vous fasse toute l'année!
Tenez, dit l'avare : voici un calendrier neuf et qu'il vous fasse toute l'année
Jules Renard



Ce soir, je suis en compagnie de mes petits vieux ! Je travaille pour le jour de l'an, mais on va tenter d'organiser quand même quelque chose de sympa. Pas trop d'alcool, histoire d'éviter les malaises, mais quand même de la bonne humeur :)
Cette année, j'ai eu tellement de célébrations familiales que je n'ai pas pu revoir certains de mes amis qui comptent beaucoup pour moi. S'ils lisent ça maintenant, un petit mot pour vous dire que je pense à vous. Je ne suis rentré en Normandie que 6 jours et j'ai été pleinement occupé. Cela ne m'excuse pas vraiment, mais bon. En attendant, sachez aussi que je reviens chez moi à partir de la mi-mars pour une période de 3 mois (stage à Bolbec City plage !) et qu'on aura donc l'occasion de se croiser à la piscine !!
Pour tous les autres, profitez bien de cette dernière soirée de fête avant d'entamer une année studieuse et pleine de bonnes résolutions. Les miennes ont déjà été faites il y a un moment, je pense. 
Fartlek les amis !


2 commentaires:

  1. Je suis certaine que cette année va vraiment être belle pour toi, et même si je ne serai peut-être pas là je Jour J à Nice pour te voir, je sais déjà que tu arriveras à la ligne d'arrivée à temps. Ta street crédibilité restera intacte.

    Thug Love.

    RépondreSupprimer
  2. Eheh, un petit commentaire en passant l'ami, pour te souhaiter bien du courage ( pour tous ces efforts, surtout, mais aussi un petit peu pour la perspective de ce stage à Bolbec ). N'hésite pas à me faire signe surtout quand tu seras dans le coin, ou si tu as un changement un peu long sur Paris, ça me ferait plaisir de t'accompagner. Pierre te passe le bonjour !


    “There is some good in this world, and it's worth fighting for.” :)

    Camille

    RépondreSupprimer