jeudi 1 novembre 2012

Who am I ?



I have trained my mind and my body will follow.



Hier, j'ai parcouru pour la première fois la distance Iron Man de natation : 3,8 km. Mon temps a été de 1H40, ce qui est une bonne surprise. Même si cela n'éclate pas les scores de la fédération, c'est de très bonne augure pour la suite. Mon objectif reste de descendre à 1H20 le plus vite possible. Non seulement c'est le temps que je vise pour la course, mais cela me permettra aussi de réduire mes temps d'entraînement en natation, qui ne sont pas négligeables. 
Aujourd'hui, je reviens d'une course de 18 km et, comme le montre la photo, courir avec moins de 5° au compteur, c'est assez éprouvant. Non seulement, le temps que je prends pour me préparer est multiplié par 10 (me motiver à sortir dehors alors que je peux lire au chaud ?) mais la course en elle-même est bien pire. Quand il ne pleut pas (ça arrive, oui !), on a quand même les mains gelées. Bref, rien de bien drôle !

Les vacances me donnent beaucoup du temps pour travailler sur de longues sorties. Mais pour aujourd'hui, repos ! Demain, petit défi avec un objectif de 3 heures de vélo en effort soutenu.

Bonne journée les lapins !





1 commentaire:

  1. J'espere que tout ce vélo ne t'aura pas complètement abattu !
    (j'allais lire un énième rapport de jury mais ton blog est plus distrayant)

    (pour la lecture au chaud j'adhère, mais c'est pas ça qui va nous faire éliminer nos cupcakes, hein henri ?:)

    BISOUUUUS
    mat

    RépondreSupprimer