vendredi 9 novembre 2012

4/35

Never back down !



Deux semaines de plus (enfin presque, on n'est que Vendredi... Je me suis un peu avancé sur ma fin de semaine, mais pas de sorties difficiles en vue.) ! Deux semaines à 11H30, c'est bien. Je comptabilise la boxe comme une séance "repos ou musculation" donnée dans les programmes Iron-Man. 

Semaine assez tranquille si ce n'est une sortie Natation (4km) -Course à Pied (13,5 km) que j'ai fais mercredi et qui a été un peu hard à finir. Petit duo pour se rafraîchir quoi ! La semaine prochaine va sûrement voir une petite baisse de régime car je travaille Lundi, Jeudi et tout le Week-end.. Avec le Master, ça laisse un peu moins de temps. J'espère tout de même à réussir à faire au moins 2 sorties Natation et 3 sorties courses à pied.

Là ou j'en suis ? J'ai nagé mes 3,8 km en 1H30 mercredi dernier ! Here comes the champs !!! En tout cas, j'étais heureux comme un coq. Pour mon objectif, je n'ai pas besoin de descendre bien plus bas. J'avais prévu de faire la Nat en 1H20 le jour J et, avec l'émulation (et la combinaison qui fait flotter !), j'espère être à peu près dans les temps. 
Super nouvelle pour moi : Mon beau-père me prête un vélo de course pour aller m'entraîner et courir ma course.. Non négligeable quand on voit le prix des vélos neufs, et même des vélos d'occasion. Et sachant que l'inscription Iron Man est déjà à hauteur de 450 euros ! Oui, 450 Euros pour se faire mal. C'est ma paie de deux mois cumulés qui tombe dedans, heureusement que je me suis trouvé un taf.

Je reviens vite pour la suite...

Je ne fais pas un article rien que pour ça, mais je viens de créer une newsletter. Vous êtes de plus en plus à suivre le blog, pas besoin d'y revenir tous les jours. Inscrivez votre mail dans la colonne de droite et vous serez prévenu dès la publication d'un nouvel article.

A très vite les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire