samedi 24 novembre 2012

Sept fois à terre, Huit fois debout.

O Nice ! Heureux séjour, montagnes renommées, 
De lavande, de thym, de citrons parfumés, 
Que de fois sous tes plants d'olivier toujours verts
Dont la pâleur s'unit au sombre azur des mers


Voilà : je suis inscris pour l'IronMan Nice 2013 ! Je viens tout juste de payer mes droits d'inscription ce matin et je viens de recevoir un mail de confirmation. 7 mois : 7 mois tout juste pour continuer ma préparation.
Et dans 7 mois, que restera-t-il de mes vieux os ? J'ai fais 150 km de vélo cette semaine. Je me demande si je n'ai pas un léger problème quant à la taille du guidon car j'ai très mal au dos au bout de 2 heures sur la selle... Peut-être une mauvaise position ? Je mettrais mon plan de la semaine demain mais j'y ai peut-être été un peu fort cette semaine : 40km de CAP, 150 km de vélo / 6 km de natation... + 1H30 de boxe. Pas loin de la distance finale répartie sur la semaine. Disons que je fais surtout cela pour me rassurer. Surtout en sachant que certaines semaines, avec mon travail, je ne peux pas forcément m'entraîner autant que je le voudrais.

Que dire d'autre pour le moment ? J'ai perdu pas mal de poids. C'est bon pour la course à pied, sûrement moins pour la natation car j'ai très peu de muscles. Et aussi une fraîche douleur à signaler dans le genoux droit lorsque je cours.. Repos de CAP pendant 4 jours, donc. Rien de bien méchant, je pense : simplement une sortie longue de 20km qui m'a fait un peu mal.

Bon week-end à tous ! Pour moi, c'est repos, j'ai concentré mes 13 heures de sport jusqu'à ce matin et je suis en off jusqu'à Lundi :) On va penser à autre chose et voir quelques amis, cela va faire du bien.

A bientôt !
O Nice! Heureux séjour, montagnes renommées, - De lavande, de thym, de citrons parfumées, - Que de fois sous tes plants d'oliviers toujours verts - Dont la pâleur s'unit au sombre azur des mers ... O Nice! Heureux séjour, montagnes renommées, - De lavande, de thym, de citrons parfumées, - Que de fois sous tes plants d'oliviers toujours verts - Dont la pâleur s'unit au sombre azur des mers ...

1 commentaire: