mardi 30 octobre 2012

Prendre la vague

This is not the greatest song in the world. This is tribute.


Pourquoi est-ce que je suis si nul en piscine ? Il faudrait peut être que je fasse travailler mes bras et mes épaules, mais pour l'instant rien n'y fait. Impossible de faire 1 km en moins de 20 minutes. Pourquoi le monde est-il si corrompu, merde !

J'y retourne demain... Avec l'espoir de nager 4 km, ce sera ma seule activité sportive de la journée. Mais j'appréhende déjà de la difficulté. Pour le moment, je me retourne beaucoup sur la piscine et le vélo car j'essaie de faire une pause forcée de course à pied. Un début de tendinite est apparue dans le pied... Traitement au Voltarène. Ce n'est pas plus mal car il fait 0° à Lyon. 

 Que c'est bon d'être en vacances, quand même !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire