samedi 10 novembre 2012

Do it, Do it for Glory !

Il faut parfois courir avant de savoir marcher.

  

Samedi 10 Novembre : Arrivée des premières grandes pluies... Pas que je n'ai jamais couru sous le crachat à Lyon, mais ce matin c'était "Pluie a verse" avec 5° de température de l'air. Mais bon, course quand même de 13,5 km pour se rafraîchir les pattes. En espérant que Lyon sera clément avec moi pendant ce long hiver qui s'annonce.

J'en profite pour toucher un mot à ma famille et à mes amis qui me soutiennent dans cette épreuve, ce qui est très important pour moi. sans cela, je ne pourrais pas continuer. J'embrasse ma belle amante qui ne se plaint pas trop de m'entendre parler de triathlon très souvent ; mes amis qui veulent bien croire en une de mes lubies,  encore une fois... ; et un mot pour mon père à qui j'ai appris la nouvelle cette semaine et qui l'a accueilli du mieux que je pouvais l'imaginer.
Merci à tous, sincèrement.

Bisous à tous, les poulets !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire