dimanche 19 mai 2013

Texas Fried Chiken

Un truc de taré. Des panneaux avec des phrases de motivation partout. J'ai pleuré. J'ai pleuré en lisant ça. J'ai pleuré en passant la ligne
Sguigui




Déjà, gros Big Up à Sguigui : Il a terminé son IronMan hier, au Texas ! Ca, c'est ce que j'appelle du bonheur en barre ! Du très très bon... Comment tu veux mieux commencer une nouvelle semaine d'entraînement que par une nouvelle de la sorte ?!

Bon, pour moi, plus qu'un mois d'entraînement avant le grand jour. Nice, la côte, la plage, les méduse, la bibliothèque en forme de tête, mon ami sarmad, le ferry pour la corse, la promenade des anglais, la place masséna... Nice, ce n'est plus rien de tout ça. Nice, c'est juste un IronMan.

Tout s'enchaîne un peu durant ce dernier mois puisque je dois aussi rendre mon mémoire de fin d'année, finir mon stage et rédiger un rapport d'évaluation interne, passer un entretien oral pour rentrer en M2... Bref, un dernier mois chargé, mais le tout dans la bonne humeur !

Je suis content de sortir d'une grosse semaine d'entraînement. Il y a 6 jours, Lundi matin, je me demandais si je n'allais pas prendre une semaine de congès. Je cherchais la motivation partout, sur les forum, dans mon lit, dans mon bain... Dur de trouver de quoi se motiver pour aller pédaler. Et au final, tout s'est passé très naturellement. La force de l'habitude, peut-être.

Course à pied : 60 km
Vélo : 270 km
Natation : 10 km

Ca en fait des bornes ! Qu'on me dise que je me prépare pas, và ! J'ai même plus le temps de me consacrer à mon mémoire de m***. Tiens d'ailleurs, c'est dimanche, je traîne pas, il faut quand même que je le bosse un peu !

A bientôt les copains, gardez espoir !

1 commentaire: