dimanche 26 mai 2013

The Iron Throne

Efforcez-vous ici de paraître fidèle, Et je m'efforcerai, moi, de vous croire telle.
Molière, Le misanthrope



Et c'est l'autre qui disait : "Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine ".

Moins d'un mois maintenant. Un mois, c'est le temps qu'il me faut pour... Pour tout gâcher, pour tout gagner. Pour tout revivre, pour me donner envie. Pour être enfin celui auquel j'ai cru. Pour désespérer. Et c'est "Groupe", le livre que j'ai écris cette année, qui va pouvoir vivre après l'IronMan. Ce sont mes amis et mes proches, aussi. Soutiens indispensables de mon Ego surdimensionné. Ego, nous sommes tous ego. Et c'est presque ironique que cette compétition, ce rassemblement de Ego, se déroule justement dans la ville de l'artiste Ego : Ben vautier. Comme l'Ego est là, plutôt comme un légo

Une petite déception sur la dernière sortie vélo où j'ai eu énormément de mal à suivre, sur un rythme cool pourtant. Beaucoup de fatigue et un peu de stress en cette fin de mois de Mai. Dernière grosse semaine d'entraînement qui s'annonce dès demain, avec à la clé mon Premier tri (et oui, rappelez-vous, je suis une brèle !). Un triathlon courte distance - 1500 m de nat / 45 km de vélo / 10 km de course à pied - où je compte m'initier aux joies de la combinaison en néoprène. Ne vous fiez pas trop aux résultats, j'ai d'ores et déjà l'intention de faire ma tortue. Pas question de me cramer maintenant, je prends ça comme un simple test du matériel et des conditions. Cela se passera à Fains, dans ma belle normandie !

Alors, pour l'instant, on reste concentré. On reste sur l'objectif. Vive la vie !

2 commentaires:

  1. Dernière ligne droite Riton, il n'y a plus de place pour le doute.Cela va passer très vite mais ton rêve est au bout, ne l'oublie Pas. C'est le moment de se concentrer sur pourquoi tu le fais, pourquoi tu as décidé de vivre ça. Go go go Riton, Come on, Be Yourself, become a hero :)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, go go go Riton mais comme tu parles d'Ego, nous dirons donc eh go, eh go, eh go !!!

    RépondreSupprimer