samedi 2 mars 2013

L'amour y fleurit quand même

J'y ai laissé entendre que rien de ce que l'on peut dire n'est tout à fait juste, mais on peut toujours essayer d'approcher.
Jacques  Abeille


De retour du ski !!! Les deux dernières semaines prennent enfin leur formes définitives : un beau graphique plutôt que des litres de sueur. A noter que la semaine de vacances à été assez light ! J'avais prévu de courir deux fois plus et de nager au moins deux heures, mais un vrai problème au genou m'a stoppé net. D'ailleurs, je suis bloqué en Course à pied pendant 4/5 jours due à une douleur persistante qui me fait me shooter au voltarène. D'ici à Jeudi, ce ne sera donc que de la natation et du vélo histoire de ne pas faire gonfler ce qui se trame à gauche...

Pour les vacances, beaucoup de ski alpin quand même, comme prévu. 1 Journée 1/2 d'incursion dans le domaine du ski de fond. 2 heures pour apprendre un peu les gestes et ne faire qu'une 10zaine de kilomètres puis, deux jours après, 5 heures d'un marathon glissant de 42 km. Malgré tout, beaucoup de kilos ont été pris sur ces quelques jours !! Mais cela fait bien plaisir et ce n'est pas à ce niveau là que j'ai à m'en faire, heureusement !

De retour pour deux semaines de cours/partiel avant de partir en stage pour 3 mois en Normandie, je profite de la Big city life encore quelques temps. Surtout, c'est ma copine qui va me manquer énormement pendant tout ce temps, elle que je laisse ici seule à préparer son concours... Bref, pas la joie mais la vie continue !

Passez un bon dimanche.
Je reviendrais plus vite cette fois çi !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire