dimanche 24 mars 2013

Comment je tue le dimanche

A vous !
Jean-Michel Avous


Couché à 05h du matin et levé à 08h. C'est assez étrange : j'ai beau me coucher à des heures déraisonnable, un réveil interne m'empêche toujours de dormir trop tard ! Rien à y faire, je suis toujours levé à 08H grand maximum.. Et pourtant, gros samedi : 130 km de vélo et retrouvailles avec un vieil ami durant toute la nuit.

Mais non ! Il faut que je me réveille tôt... Et impossible de me rendormir ensuite. J'ai eu un coup de motivation sur les coups de midi : Partir à Fultot (40 km) en vélo pour dire bonjour aux parents de ma copine... Puis la TV, les pâtes fraîches, le Royal Rumble, des bande-dessinées, Youtube. Bref, tout sauf du vélo ! Résultat : le dimanche a été tué. Pas en retard sur ma semaine donc rien de grave, c'était prévu de ne rien faire de toutes façons. J'ai regardé le critérium sur France 3. Truc de fou : maintenant j'arrive à trouver un intérêt à regarder des épreuves de vélo. Et je compte le nombre de tour de jambes qu'ils font à la minute dans les côtes en m'exclamant à voix haute : "La vache, quand même !". Bref, j'ai changé.

Rien de mieux pour finir mon dimanche qu'une petite bafouille sur ce blog. Ecrire me repose. Et dire que demain matin, première heure, je serais en train de suer comme une bête avant d'aller au travail !


1 commentaire:

  1. tourner les jambes, tourner les jambes ... tu voie même les pro tourne les jambes vites quand ca monte ... t'es a combien sur le plat et en cote Henri ???

    RépondreSupprimer