mercredi 24 octobre 2012

We are the wall !

Je suis l'épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur au rempart.

Ce Week-end commence mon emploi-étudiant en tant que gardien de nuit dans une maison de retraite. Ma mission, périlleuse au plus haut point, consiste à faire une tournée  à 20 heures du soir et une autre à 7 Heures du matin afin de m'assurer que tout le monde a le sourire. Le reste du temps, je serais la seule muraille entre nos aînés et le monde hostile qui couve au Nord.
Cela me prend quand même deux jours entiers : de 8 H le samedi matin à 8 H le Lundi matin. Cela nécessite donc quelques ajustements dans mon planning. C'est pourquoi j'ai aujourd'hui inauguré le sport "de la balle qui tue" : deux séances le même jour. Ce matin, j'ai fais une cours de 16,5 km et je reviens maintenant tout juste de la piscine ou j'ai fais 2 km de crawl. 

A priori, la piscine ne devrait pas poser trop de problèmes. Je ne fais pas des supers temps pour l'instant, loin de là même ! Je suis à 23 minutes pour 1 km... Sur 3 km, j'ai pris 1H30 avec 10 bonnes minutes de sortie de l'eau. L'idéal serait d'arriver à 1H20 sur 3,8 km. Mais cela ne m'inquiète pas trop, j'ai encore pas mal de temps et je viens de réserver quelques cours de natation axé spécifiquement sur le crawl. Par contre, nager, ce que c'est chiant !!

Shazam, mes frères.


2 commentaires: