dimanche 28 octobre 2012

2/104 Weeks

La motivation vous sert de départ. L'habitude vous fait continuer.
Jim Ryun (Rocks)

Voici en Graph mes deux premières semaines d'entraînement pour mon Iron Man. Au vu de la longueur de ma préparation, je crois que j'ai commencé un peu trop fort. Je suis presque déjà en phase spécifique (3 mois avant la compétition). J'en fais un peu plus pour me rassurer, me dire que c'est faisable. Je vais calmer le jeu, et ne surtout pas dépasser la dose prescrite pour le moment (10H/semaine). En sachant que je vais à la Fkuck tous les jours et que j'ai un boulot à côté, je n'ai de toute façon pas vraiment le temps. Je stress déjà de mon organisation lors de ma période de stage ! 3 mois à ne faire du sport que de 18h à 20 h, ca laisse peu de temps pour s'amuser :)
Bon, bref, voilà mes résultats. Je n'ai pas mis le nombre de kilomètres. Sur la deuxième semaine, j'arrive à un résultat de 30 km en course à pieds et 5 km en natation. Pour le vélo, pas de données connues pour le moment ! 



Et moi je veux nager, encore une fois avec toi.


 

1 commentaire: