dimanche 14 avril 2013

KassDedi à Arnaud, le Mike Tyson de la guill'

"La poésie est mémoire, mémoire de l'intensité perdue"
Yves Bonnefoy






Et oui, il a fallu que j'arrête la boxe pour enfin réussir à toucher mes pieds ! Et dire qu'on a fait cet exercice 50 fois sans que j'arrive à peine à toucher mes mollets... Mais aujourd'hui, me voilà souple comme un gardon. Tous les jours, pendant 3 semaines, à s'étirer les ischios sur mes heures de bureau.. Et oui, ca paie ! Je ne sais pas si c'est cela, entre autre, qui me permet aujourd'hui de courir sans douleur mais, en tout cas, mon genou va mieux !!
Une ostéo m'avait prescris de faire des étirement très réguliers. Couplé à de la mésothérapie, des nouvelles semelles orthopédiques, des nouvelles chaussures et des séances chez le kiné : bref, on en est venu à bout !

Je reste quand même tranquille. C'est dimanche ! Grand repos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire