samedi 2 février 2013

16/36 : Jusqu'ici tout va bien

Les choses changent. Mais si vite... Est-ce que les habitudes des hommes pourront suivre ?
Isaac Asimov


Pour les plus assidus d'entre vous, remarquez tout de suite l'effort de présentation ! En plus du nombre d'heure passés dans chaque discipline, vous avez maintenant les statistiques kilométriques !! Quel pas en avant / Moi je veux une médaille.
Pour les distance données en natation, qui peuvent paraître peut-être un peu faible, il faut bien se rendre compte que je n'ai pas fais une seule séance de 2 heures pour faire 5 km. En fait, je fais 2*1 H et je m'arra,ge  pour faire environ 2,7 km et puis sortir de l'eau sans en faire plus sur ces temps courts. Quitte même à ne prendre que 50 minutes de natation le mardi matin avant d'aller en cours... Donc pas vraiment significatif de mes temps.
Pour la Course à pied, la moyenne atteinte en kilomètres se décompose en deux phases de travail bien différentes. En semaine, comme je n'ai pas le temps (cours toute la journée), je vais courir 3 fois le matin a jeun. Et là, pas question de pousser et je passer mes 11 kilomètres régulier en 1 h. Sans rien dans le ventre, dans le froid matinal lyonnais et, surtout, à 6H00 du matin, franchement pas question de faire du fractionné !! Tant pis pour la qualité, mais ca ne peut que renforcer mon foncier d'y aller quand même ! Puis la quatrième séance, longue celle-là, où je me teste sur quelque chose d'un peu plus poussé, avec plus de vitesse et un peu de challenge !

Je n'en dis pas plus pour le moment, mais bientôt une belle photo de moi dans une tri-fonction qui vient de m'arriver par la poste... J'ai intérêt à réussir ma préparation si je veux être à la hauteur de ce que m'ont offert tous les tri-athlètes que j'ai pu rencontré jusqu'à maintenant ! 

Bon dimanche à tous !!

1 commentaire:

  1. Toi qui aimes en faire beaucoup, çà peut t'intéresser ;-)

    http://vistica.wordpress.com/2013/02/02/free-ironman-training-plan/

    RépondreSupprimer