mercredi 24 juillet 2013

Once upon a time...


Etablir une frontière, c'est toujours la franchir.
Hegel




Un mois déjà, un mois ! 
Comme le temps passe vite... Je continue de courir, de m'entraîner. Je ne sais pas bien pourquoi, juste pour continuer. Les images sont gravés : la ligne finale, dès que j'y repense, me donne encore quelque frissons.

Je vous donne une petite vidéo montée avec plein de passages où j'ai été filmé. C'est pas toujours évident de m'y retrouver. Moi, en tout cas, cela me rappelle de bons moments. De très beaux moments.



7 commentaires:

  1. Encore félicitations, avec du recul tu dois de te rendre compte que c'est enorme ce que tu as fais!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa ton histoire. Je suis à la genèse d'un projet similaire au tien. Ca booste ton blog. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe finish line avec une émotion débordante... et contagieuse.
    Merci pour tous ses bons moments sur le forum, sur le live, le CR, la vidéo et plus généralement ton blog.

    En espérant que tu nous fasses revivre de tels moments (en tri ou dans un autre projet sportif un peu fou).

    Bonne continuation et rdv à Paladru

    RépondreSupprimer
  5. Un énorme bravo pour ce que tu as accompli. J'ai littéralement dévoré les pages de ton blog. L'Ironman représente une de mes folles ambitions, et j'aimerai, si possible, pouvoir profiter de ton retour d'expérience pour pouvoir te poser une horde de questions.
    Mon mail : aboigne@free.fr
    Encore félicitation et bonne continuation.

    RépondreSupprimer