dimanche 25 novembre 2012

6/36

Au nom d'Athènes !
 Thémistocle


Une semaine de plus de passé ! Comme on peut le voir sur ce petit graphique, le vélo augmente aussi bien que diminue la natation. N'ayant pas la technique pour l'instant, je crois qu'une séance par semaine me suffit, jusqu'à ajuster le tout par quelques cours. 
Cela m'a fait du bien de me garder le week-end tranquille, en ayant condensé le tout du Lundi au Vendredi... On peut penser à autre chose. Mais pour la suite, j'aimerai placer une sortie longue le samedi ou le dimanche matin en m'inscrivant dans un club de vélo qui fait des sorties longues sur ces moments-là. Cela permettra d'améliorer ma technique (position du dos !) et de connaître de nouveaux parcours, tout en coupant un peu la lassitude :)
Mon genou ne m'a plus fait mal depuis Jeudi, je verrais ce qu'il en est d'ici demain matin avec une course de 15 km prévue avant d'aller en cours : on se lève tôt mais on est bien content du résultat à 8 heures. Puis l'après midi, j'enchaîne avec vélo ou piscine, selon les goûts du moment et les horaires d'ouverture de mes chers  établissements municipaux :)

Bon courage à tous pour cette semaine pluvieuse qui s'annonce !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire