vendredi 19 octobre 2012

Encaisser et continuer d'avancer


Dire que je voulais faire prof de philo il y a encore 3 ans de ça.. Aujourd'hui, j'écoute des discours ridicules d'un speecher américain pour me motiver à avancer. Et cela marche bien !
4ème entraînement de la semaine terminée, avec une course à pied de 13 km à un rythme effréné ! J'avais décidé d'aller courir avec Fred, un gars de ma promo, qui ne fait que des sorties sur 10 km... Du coup, il court comme un fou sur des petites distances. Cela m'a forcé à faire tourner les jambes comme jamais. Bon, c'est terminé et ça fait du bien. Mercredi, l'entraînement de piscine a été une première mise en jambe et une façon de m'évaluer : petit score avec 50 minutes pour 2km. Il va falloir que je nage bien plus vite que cela. Mais au moins, je n'ai pas ressenti de difficulté en terme d'endurance. J'ai dû m'arrêter 500 mètres plus tard car, ayant oublié mes lunettes de piscine, mes yeux m'ont brûlés comme jamais.
Demain, séance de vélo d'1H30 pour se mettre en jambe, puis petite course d'1H30 dimanche. Ça aura fait 6 séances/semaine pour mon début. Ce sont toujours des entraînement très tranquilles, je ne pousse jamais. 

Ayant trouvé un taf en tant que gardien de nuit en maison de retraite, je vais devoir moduler mes temps d'entraînement. Faire tout le matin est bien pratique, mais je maudis les horaires d'ouverture des piscines !!

Bwef : Pain is temporary !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire